Recherche

Kadaverficker - Kadaverficker

Kadaverficker - Kadaverficker

Aujourd'hui c'est Grind Party ! Voix grasses, rythmiques énervées et riffs dansants sont de mise ! C'est KADAVERFICKER de Dortmund qui nous déballe sa popote en ce début d'année 2016 avec entrain et qui depuis 1993 nous sert LP, EP & splits dont un avec UNHOLY GRAVE par exemple. C'est un full-length que nous sort KADAVERFICKER pour ravir nos esgourdes à coup de grunts bien crémeux.

KADAVERFICKER ça grind, ça groove de manière grassouillette donnant envie de danser, pieds et poings dans les airs avec les cheveux (enfin si vous en avez) virevoltants au rythme de la musique de la formation. Les riffs sont basiques mais on ne peut plus efficace, primaires mais qui font mouche. Une touche Death se fait ressentir de temps à autre comme sur "Nekro Power In The Acid Shower" blasté mais toujours Grind dans l'esprit durant à peine une minute. Avec KADAVERFICKER on est dans un Grind :" un peu gluant mais appétissant" avec une générosité transmise via leur musique énergique et fun.

En somme, KADAVERFICKER c'est un peu la tranche de lard musicale sauf qu'on a gardé que le gras car comme dirait l'adage :"le gras c'est la vie". Venez donc vous prendre une bonne tranche de vie dans les oreilles avec les allemands de KADAVERFICKER.

MrGuitoune
30.03.2016

Groupe : Kadaverficker (Allemagne)
Titre : Kadaverficker
Label : Morbid Records
Sortie : 2016
Durée : 00:29:48
Tracklist
01 Introduction to Corpse Seduction
02 Nekrobama
03 Ebola Bitch
04 Nekrokore is Love
05 Happy Hymen Virgin Buster
06 We Are NRW
07 Beklopptah
08 Nekro Transition (Interlude I)
09 Grind is Dead
10 Severe Congenital Malformation
11 Nekro Power In The Acid Shower
12 Je Suis Nekro
13 Elegiac Space Tunnel
14 Creep Credo
15 Interception to Exclude (Interlude II)
16 Pessimistic Lines
17 Bis Hierhin Und Dicht Weiter
18 Weggeporkt & Abgeslasht
19 Totgewebe
20 Tote K+Ârper Lamentieren Nicht
21 The Nekrophiliac Conclusion
22 69 Abenteuerland