Recherche

Deflesher - Once Upon The Carnage

Deflesher - Once Upon The Carnage

Une nouvelle chronique est à chaque fois comme une nouvelle histoire et dans un ton angoissant démarre celle-ci. Une ambiance grasse et glauque la compose, pour un esprit crade. Le tout craque dans les écouteurs martelant un Death Metal acerbe au son rocailleux. DEFLESHER est l'auteur du méfait et son premier enfant s'intitule Once Upon The Carnage

Il était une fois un carnage Death Metal, avec cette première démo des DEFLESHER originaire de Rambouillet. Leur musique vrombit un Death au son puissant, façonnée de riffs heavy avec un frontman qui de sa voix grasse nous plonge dans une atmosphère sale. La batterie ne reste pas non plus en reste, assénant toms, cymbales et grosse caisse martialement comme sur "Dysentry" le titre d'ouverture. Ce qui accroche avec ces rambolitains c'est de réussir à faire transpirer par leur Death une ambiance poisseuse dont la basse ajoute ce petit plus donnant encore plus un son grave. Outre les aspects lourds de sa musique, DEFLESHER, en plus de proposer une rythmique très brique lancée dans une vitre sait augmenter le tempo avec hargne, développant un Death Metal tel un crochet droit mettant K.O en un coup.

Dès la démo DEFLESHER débarque avec un Death ravageur, d'une puissance salvatrice avec une vraie personnalité par des atmosphères fouillées. Le groupe ne réinvente pas la recette mais la cuisine tellement bien, qu'on ne peut qu'apprécier leur musique. Il était une fois un groupe de Death nommé DEFLESHER dont on espère que la suite de leurs histoires sera tout aussi captivante.

Video Youtube

MrGuitoune
11.04.2016

Groupe : Deflesher (France)
Titre : Once Upon The Carnage
Sortie : 2016
Durée : 00:16:33
Tracklist
01 Intro
02 Dysentry
03 Cryptic World
04 The Waste Makers
05 Once Upon the Carnage