Recherche

Dead Cowboy's Sluts - Obedience

Dead Cowboy's Sluts - Obedience

Maintenant que les jours ensoleillés reviennent, rien de tel qu’une musique qui suinte un énergique Thrash bien groovy. Je vous recommanderai alors chaudement d’aller vous munir votre casque et de vous écouter la dernière fournée faite par nos frenchies de DEAD COWBOYS’S SLUT. Dénommée Obedience, cette nouvelle entité vous fera à coup sûr secouer les cervicales à grands coups de riffs thrashy et breaks écrasants.

De retour quatre ans après leur premier opus The Hand Of Death, toujours signé chez M&O Music, les parisiens semblent toujours en forme pour mettre une belle mandale avec ce nouvel opus. On retrouve ce que notre quintet nous proposait sur son premier opus, des riffs southern Thrash avec une rythmique ciselée aux petits oignons. Quant aux breaks au groove entraînants, ils vont à l’essentiel, simples néanmoins d’une efficacité à toute épreuve. Le quintet n’a pas perdu la ferveur qui l’animait sur leur premier full-length avec un Obedience desservi par une production moderne valorisant ce rendu survitaminé. La basse vrombit ses riffs, s’ajoutant au mur de son des grattes accrocheuses mais bien roots gardant le côté dirty présent sur le premier album. Des hits comme "Goddamn" ou "Killing The Weak" s’ancrent aisément par la frénésie que déploie le combo dans sa musique.

Pour leur retour les DEAD COWBOYS’S SLUT marquent un sans-faute avec Obedience qui dès la première écoute suffira certainement pour prendre l’ampleur de ce nouvel opus. Le live devrait par ailleurs parfaitement s’en charger.

MrGuitoune
09.07.2016

Groupe : Dead Cowboy's Sluts (France)
Titre : Obedience
Label : M & O Music
Sortie : 2016
Durée : 00:43:06
Tracklist
01 Partners In Crime
02 The Bitter Taste Of Sin
03 Oak Trail
04 Goddamn
05 Obedience
06 Violence
07 LH 1051
08 Red Light District
09 Killing The Weak
10 When The Sun Goes Down
11 Haunted
12 Ghosts